Melange de frustration

Le 13 Mars 2013

J"explore les montages avec un ami (inconnu*) et une amie (tina*) On rentre dans un renfoncement, on y voit de moin en moin bien, et je commence a avoir peur des araignées. Je veux partir de cet endroit, je sens qu'un danger peut arriver. Tina essai decrire nos prenom sur un mur ou sur une toile d'araignée, elle demande d'attendre qu'elle finisse. Elle finit, et nous sortons de cette grotte. Nous nous retrouvons en plein milieu d'une montagne en pierre. C'est un espace cylindrique qui monte vers le ciel, nous sommes coincé a l'interieure. L'inconnu dit qu'on sest trompé de chemin. Nous cherchons une sortie. Pendant qu'ils reflechissent a grimper pour trouver une trou ( on ne peut plus faire marche ariere), Je prend par terre une caisse en bois et la jette contre les vitres simplement pour qu'on sortent. La vitre resiste alors qu'elle parait fine. Je réessaie, et des especes de bulles s'echappe des espaces entres les vitres. Je regarde mieu, et réalise que c'est en fait un enorme aquarium murale, qui nous entoure, nous sommes donc vraiment coincé. un ascenseur remplit d'eau descent, avec a l'interieure un homme et un femme inconnu, anormalement grand, et figé. L'ascenceur s'ouvre. Peur. Ils se jettent sur nous et nous commencons a nous battre comme dans un film. 

------------> je refuse de continué se reve, je me reveille, et me rendort.

Je rejoins mes amis en ville, pour feter un anniversaire. Tout le monde est trés éxité, cour et cris dans tout les sens, je n'arrive pas a m'ancrer avec eux. Tout va trop vite, et n'a aucun sens, du moins pour moi. On rentre dans un bar, et ils ne cessent de courir entre la salle et les toilettes, je ne comprend pas et les suis au début, puis je me resigne a m'assoir a une table. Je commence a raconter un reve a une ami, mais elle me coupe la parole pour raconter le sien, ca m'enerve et je l'insulte dans ma téte. 

Je rejoins une autre table avec mes amis proches. Je suis avec 3 copines et on discute. Deriere elles j'apercois, comme une emeute, ou les gens ont des torches en feu et jette des pierres dans un magasin. Pour moi ce ne sont que mes amis et d'autre gens qui se font chier et s'occupe avec des occupations de garcons, ca ne me choque pas. J'apercois une silhouette que je reconnais immédiatement, avec une torche a la main en train de rire betement en lancant la torche. (personne trés importante) Je me leve de table et cour vers lui, puis je me sens idiote de faire sa, alors je vais me rassoir. Il ressor du magasin, et je me dit qu'il ne faut pas rater cet chance, je me releve et cour vers lui, cris son nom. Il se retourne et me lance avec beaucoup de mépris "quesque tu veux " je vois ces amis arriver, et je n'aime pas la maniere dont il me voit. Je retourne m'assoir sans rien dire et il s'en va. 

Je suis desperer et me goinfre de purée de fruit rouge. Je remerci ma meilleurs amies d'etre la pour moi, mais elle me dit qu'elle est venue uniquement pour avoir le cadeau de départ pour les invité. Je suis enervé. Un couple d'homo est assis a coté de moi. Ils ont un grans bébé qu'ils ne cessent d'agiter betement, je leurs pouri la gueule parceque c'est n'importe quoi. Je rale. et je rale. 

Signaler ce rêve au modérateur