Vacances étrange

Le 06 Juillet 2012

Dans mon rêve je fesais un voyage en papoisie ou quelque chose comme ca, avec ma compagne.

Arrivé sur place, nous étions dans un petit bingalo, avec vue sur la mere. Mais ce qui nous avait fait venire c'était la brochure dans laquel ils parlaient de chose surnaturelle. En effet, les choses surnaturelle était bien au Rdv.

Il y a eu des eclaires, des flashs, et chacun de nous voyait des morts. Ma compagne y voyais sa grand mère, mais n'osais pas l'apporcher. Moi j'y voyais une exe petite amie, Anne, et j'en était extrèmement émue, je la prenait dans mes bras, lui parlait, comme si elle était en chaire et en os. (le plus étrange dans ce rêve, c'est que cette personne est pourtant toujours vivante dans la réalité... mais dans le rêve ca me parait normal). Le temps passe et d'autre choses paranormalles arrivent, ambience glauque, on y voit des visages sous l'eau, des gens apparaissent a coté du lit puis disparaissent, essentiellement des autochtone.

Jusqu'au moment ou l'on découvre la surpercherie, dans les mures il y a des gens, sous les lits on y decouvre des familles entières, qui nous avouent le pièges en nous demandant de nous méfier de nos hotes. Eux semble piègés et obéire par la peur. Je revois mon exe petite amie qui m'avoue avoir fait semblant d'être morte, et me dit qu'elle est piégé ici comme nous le sommes, elle avait vécu la même chose, et c'est elle qui nous avait fait venire sous la contrainte. Nos hôtes voulaient nous garder ici, simuler notre mort, pour faire venire nos familles et nous faire appraitre comme fantome sous la contrainte.

C'est alors que nous nous sommes sauvé du bingalo, grimpant une colline bordée de foret. Dans cette foret nous y découvrons des ogres qui se nourissent de touriste, ils avaient des tête d'orc un peu. Nous les avons attaqué mais leur chaire semblaient élastique, un couteau ne pouvait les transpercer. Il était obèse, et lent, et riait la pluspart du temps Nous étions soumis.. Nous sommes donc retourner dans la bingalo, et nous fesions semblant de ne pas voir tous les gens cachés lorsque nos hote nous rendaient visite. Certains autochtones se cachaient dès qu'on arrivait dans une pièce, parfois ils traversaient le miroire.

Ma compagne adoptait une attitude des plus stressant, elle criait rallait se rebellait sans arret. On attendait sur le ponton un bateau mais dans les vagues on y voyait des visages qui criait de nous enfuire mais sans le son.

Et mince, j'ai oublié la suite de ce rêve...