bon dans le future

Le 19 Septembre 2012

Dans mon rêve je fesais des bons dans le future, de facon relativement aléatoir.

Mon rêve était tellement réaliste, que j'ai eu du mal a retrouver mes espris au reveil.

Je me souviens pas de tout mais je me rapelle de mon premier bon dans le future, j'apparaissait juste a cote de ma compagne, en décembre. L'appartement avait vachement changé, ma compagne semblait tout de suite comprendre que je venais du passé. Un de mes chats actuel avait énromémént grossi. Il manquait la porte du frigot mais ca semblais normal. Tout les meubles avait changé de place, mon bureau était devenue la chambre, et la chambre le bureau. Dehors les rues était très sales.

A coté de ca, je me sentais très très mal, ma gorge était très sèche, je toussais constament.

Ensuite je suis revenu au présent, racontant a ma compagne mon voyage qui refusait de me croire.

Ensuite je suis repartie dans le future, apparement beaucoup plus loin dans l'avenire. Sauf que j'étais plus dans mon corps mais dans le corp, d'une jeune femme noir, dans les 25-30 ans, la nouvelle compagne de ma compagne actuel.

immédiatement elle comprie qui j'étais, dans le corps d'une autre. Elle commenca a vouloir m'expliquer, mais je comprenais rien, trop abassourdie par le voyage temporel. L'appartement n'avait plus rien a voir, je me forcais a essayer d'y voir un lien mais sans succès, les mures, les pièces ne corespondaient pas. C'est une fois dehors que j'ai compris qu'il ne s'agissait plus de l'appartement.

Ma compagne, elle, s'enerva très vite, et m'abandonne caremené sur le pas de la porte. Je suis donc aller dans la rue, essaynt de méméoriser l'adresse. Dehors s'était le cahos, les gens squataient tous dehors, plus d'autorité, plus d'organisation, plus de voiture...

 

Perdu, je demande au gens la date, les gens me prenne pour une toxico pommé. Je retrouve une personne qui était avec moi au college, et lui demande s'il me reconnait, mais evidement, n'étant pas dans le bon corps, il ne m'a pas reconnu. J'ai tenté de demandé 50 fois la date, personne ne me répondis.

A force de marché, je trouve un genre de scooter petit et bizard, avec une capsule devant rétractable. Mon instinct me pousse pret d'une foret loin de la ville. C'est alors que j'arrive dans une cabanne accroché en haut d'un arbre, dans l'interieur d'un enorme tron. A l'intèrieur ue vielle femme me reconnait, et m'indique qu'elle va faire sortir le diable de son corps, donc moi.

Puis je me reveille, le facteur sonne a l'interphone..

Signaler ce rêve au modérateur