Voyage au paradie

Le 27 Octobre 2012

Dans mon rêve, j'étais dans les années 1995, avec ma famille, dans la maison ou j'ai grandie. Nous recevions des gens, une autre famille, avec les parents, le fils, et deux de leur tantes. Aucun lien avec la notre, juste amicale. Les choses se passe, le repas se termine, et ils nous montre la photo de leur fille décédé il y a quelques moi. Très jolie fille d'environ 20 ans, blonde, cheveux raide, son visage m'était famillier mais impossible de la reconnaitre.

C'est alors que je propose a tout le monde de faire un voyage au paradi pour aller voir leur fille, ma famille approuve comme s'il m'en savaient capable. Chose bizard dans mon rêve, c'est que je me rapelle a ce moment la qu'il s'agit d'une arnaque, mais qu'il en resortirons appaisé malgrés tout.

Bref, tous le monde finis par accepter, et je sort des petite pillules que je distribue, même a mon petit frère, alors que nous somme très jeune. Confiant, comme ci ce n'était pas du tout risqué.

Apres quelques minutes, tout le monde hallucine, c'est alors que je deviens un orateur conditionnant leur visions pour que tout le monde s'auto-persuade de voir tel ou tel chose, ajoutant en arriere plan une musique de fond dans l'ambience ciblée, donc hallucination collective puisque je leur dit de facon indirect ce qu'il sont sensé voir, et s'ils ne le voient pas, je leur dit de patienter pour que leur espris soit totalement entré dans le paradie.

Nous flottons tous dans les nuages, et entront dans une maison, qui au final n'est que la maison dans laquel nous etions avant de prendre les pillules. Dans cette maison nous y retrouvons leur fille décédé qui leur explique qu'elle est bien au paradie, qu'il ne faut plus etre triste, etc... C'est alors que je me dis que finallement c'est pas une arnaque, qu'on est peut etre vraiement au paradie, mais que je ne dois pas conclure trop vite car je suis sous les effets de cette drogue moi aussi.

Cette jeune femme s'exprime de facon clair et net et nous invite a la rejoindre dans un jardin, très vert. De mon coté je leur dit que j'ai a faire ici puis je les rejoindrais.

J'ai un peu oublié cette phase du rêve, mais je sais qu'a un moment, des gens inconnu entre dans la maison, j'ai les mains pleine de cources, et je tente de les faire fuire difficilement, et des que je retourne faire des cources, je me cache au coin de la rue, et les voie recommencer a forcer la porte, donc je retourne les faire fuire, jusqu'a en devenire agressif.

C'est que lorsque les autres sont revenue du jardin, que les inconnu saissent de vouloir entrer.

Mon rêve doit s'arreter dans les environs.

Pourquoi ?

Dans ce rêve j'ai un sentiment d'être au centre de l'interet pendant longtemps, un sentiment de toute puissance, d'etre capable de tout, jusqu'a ce que la fille les enmenne dans le jardin, ensuite, j'ai un sentiment d'impuissance, les mains prises par des cources, je n'arrive pas a faire fuire des gens qui n'ont absolment pas peur de moi

Signaler ce rêve au modérateur