Fragments de rêves qui m'ont marqué.

Le 15 Mai 2012

J'étais dans un film d'horreur, enfin c'était l'impression que j'avais.  Autour de moi il y avait des acteurs que je ne connaisais pas, ils étaient dans la vingtaine-trentaine à peu près. Il y avait également un tueur armé d'une hache qui voulait tous nous tuer. Le rêve se déroulait à mon ancienne adresse, dans mon ancienne maison. Nous étions tous ensemble mais à un moment donné nous nous séparames par groupe de deux ou carrément seuls. Il me semble que je n'étais pas seule, tout ce que je savais était que je devais me cacher. Je sentais l'angoisse monter à chaque fois que le tueur se trouvait dans la même pièce que moi.

A présent je suis dans la rue, au bout de l'allée il y a la grande maison toute jaune pâle. Je fais quelques pas jusqu'à atteindre le portail, de là où je me trouve je peux apercevoir que la porte de derrière est ouverte, à l'intérieur je vois des bureaux avec tout plein de meubles. Je veux entrer dans la maison mais j'y arrive pas. Au milieu il y a une piscine, je monte sur le toit, je veux entrer par la fenêtre. Mais à chaque fois quelque chose m'en empêche, je m'en rappelle plus ... Je suis au deuxième étage d'une maison blanche avec des parois de verres. Je suis avec des lycéens que je connais et avec qui je rigole. 

Je suis au collège, mais il est différent du vrai, l'architecture et la couleur des murs indiquent que tout le batiment a l'air ancien. Je suis contente d'être revenue au collège, j'en profite pour revisiter les lieux, les élèves dans la cour sont un peu bizarre, ils ont l'air méchants, je les aime pas. Je les ignore et continue à marcher, je veux voir une salle en particulier, si je suis là c'est pour la voir mais la cloche va bientôt sonner, il faut qu'on sorte sinon on ne pourra plus. J'hésite puis finalement je m'en vais.

Je crois être au lycée, mais je me trouve plus exactement dans une sorte de forêt, qui entoure le lycée. Je suis avec des gens que je connais, je suis amie avec une fille, dans mon rêve je l'adore. Nous nous trouvons à côté d'un arbre, moi je me mets à regarder ailleurs. Quand quelqu'un dit qu'elle vient de se casser la cheville, moi je l'ai pas vu. Je m'affole, je veux voir ce qui se passe. C'est alors que je la vois avec sa cheville, grimacant de douleur. Je me sens mal, en la voyant dans cette état. Elle s'alonge par terre, et moi je m'accroupis à ces côtés, prends sa main et la serre.

Je me trouve dans une salle que je connais bien ... C'était comme-ci j'étais revenue en arrière, quelques années plus tôt. Nous sommes en plein cours, quand la prof - blonde et nue - tombe dans un espèce de couloir où elle brûle vive car la température est très forte. 

Je suis près de mon école primaire, il y a un meurtre, une fille est tombée, les gens autour se rassemblent pour voir son corps. Moi je veux voir son corps également, mais j'y arrive pas, une force m'oblige à rester accroupie au sol, n'entendant que les commentaires. Quand enfin je peux voir ce que je désire tant, son corps est recouvert d'un drap blanc, et plus personne n'est là.

Je suis dans la ville où j'habite actuellement, il fait sombre. Je suis éloignée de la ville, dans un quartier, je vais voir mon psy. Quand j'y arrive je suis seule. Je change d'endroit et là j'entends des gens qui disent qu'un garçon va mourir. Je commence à m'inquiéter vus leurs commentaires. Il va mourir parce qu'il s'est cassé le poignet gauche et c'est très grave, personne ne peut rien pour lui ...

En face d'où j'habite il y a un garçon habillé de noir, il est dans l'ombre, et autour de lui il y a des chiens.

Signaler ce rêve au modérateur